Note finale

    La machine à glaçons Mr. Black Frost de Klarstein rafraîchira vos soirées estivales de la plus belles des manières. Capable de s’adapter à l’importance de l’évènement vous ne tomberez pas à cours de munitions quelque soit le nombre de cocktails ou de verres de rosé à servir. Fait-elle un sans faute ? Lisez la suite de ce test pour le savoir.

    Description de la Black-Frost

    Si Audi représente ce qui se fait de mieux dans le design automobile allemand, la marque Klarstein est le digne représentant de cette classe allemande dans l’électroménager. La firme Chal-Tec, propriétaire de la marque, met ainsi un point d’honneur à dessiner et planifier ses propres modèles en Allemagne. Sans oublier la Deutshe Qualitat qui permet au Mr Black Frost de distribuer des glaçons sans sourciller des petits aux plus importants évènements.

    Klarstein Mr. Black-Frost vue de côté

    Sa puissance de 150 W propulse 9 glaçons en 13 minutes soit 13 à 15 kg de glaçons pour une journée de réjouissances. Son réservoir de 3,3 litres d’eau vous laisse une marge de manoeuvre appréciable tout en restant compacte et facile à placer derrière un comptoir ou un recoin de votre cuisine d’été.

    C’est surtout son silence que vous apprécierez lorsque la sono crachera le slow pour amener votre belle ou votre amant vers les pentes plus chaudes de la fin de soirée.

    Caractéristiques techniques

    Capacité de production journalière15 kg
    Capacité du réservoir d'eau3,3 L
    Puissance150 W
    Voltage220-240 V
    Panneau de commande avec fonctions- Production programmable (d'1/2h à 19h 1/2)
    - Indicateur :
    > d'absence d'eau
    > de seau plein
    > de nettoyage
    > de taille des glaçons
    Taille des glaçons3
    Temps de préparation6 à 15 minutes en fonction de la taille des glaçons
    Dimensions (L x H x P)30 x 38 x 37cm
    Poids13 kg
    Garantien.c.
    OffresAmazon | Fnac | eBay | Mister Good Deal

    Vidéo

    La machine en action :

    Avis d’utilisateurs

    « Livraison rapide et soignée.
    C’est une excellente machine à glaçons, silencieuse, nous l’utilisons tous les jours et nous en sommes très satisfaits. Un énorme plus : le robinet sur le côté qui permet de vider le réservoir facilement. Très appréciable aussi : les 3 tailles de glaçons »

    « Je suis tres tres tres contente, je la conseille vivement a tous ceux qui revent d’une machine a glacons, elle est tout a fait conforme a mes attentes »

    Design
    Performances
    Fonctionnalités
    Dimensions et poids
    Prix
    Note des lecteurs0 Note0
    Les +
    Puissante et silencieuse
    Design moderne et élégant
    3 tailles de glace différentes,
    Pas d’arrière goût avec un système d’évacuation efficace
    Utilisation simple grâce à son tableau de bord
    Les -
    Des dimensions et un poids élevés
    Note finale
    Conclusion
    La machine à glaçons Mr. Black-Frost de Klarstein fait pratiquement un sans faute. Sa capacité à produire rapidement des glaçons et, d'excellente qualité, son fonctionnement silencieux ainsi que son design attrayant (le retro éclairage de l’écran LED est fort appréciable en pénombre) en font l'une des meilleures machines actuellement. On regrettera seulement ses dimensions et son poids qui sont assez importants. Veillez donc à les considérer dans votre choix. Hormis cela, c'est véritablement une machine qui excelle dans l'efficacité et donc nous ne pouvons que la recommander.